UPDATE:Fourchette et pare-brise.

Update: GO FUND ME  si vous voulez m’aider à rembourser le pare-brise. Merci!

Une chance sur un million.

Dans la vie, je pense que je suis quand même une bonne personne.

Je ne sais pas si c’est la manière que l’univers a choisi de m’envoyer des signes (comme dans L’Alchimiste), mais ça me décourage un peu. Surtout que ce n’est pas la première fois que quelque chose de ce genre m’arrive…

Je suis allée déjeuner chez mon amie.

On avait fait des crêpes.

Il faisait beau alors, on a décidé de déjeuner sur le balcon. Un balcon au 7e étage.

Je mangeais calmement (en plus tout le monde sait que je mange vraiment lentement) et tout d’un coup j’ai échappé ma fourchette. Elle est tombée par terre sur le balcon et a fait un bond et elle s’est retrouvée en chute libre jusqu’à arrêter sa tombée dans le pare-brise arrière d’un automobile qui se trouvait en dessous.

La fourchette a brisé le pare-brise de la voiture.

On a passé tout le reste de la journée à chercher à qui appartenait l’auto.

On a trouvé la propriétaire. Elle l’a quand même bien pris. Ce n’était pas la première fois que sa voiture subissait un traumatisme: vole, accident à un feu rouge, accident dans le stationnement. Elle peut maintenant ajouter fourchette dans son pare-brise arrière dans la liste.

Ça s’était ma journée.

Tiffffffffffff13112803_10208971309061227_5397378534623176036_o

 

 

Leave a Reply

