Pensée du jour.

J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on partage notre bonheur ou qu’on le crit un peu trop fort, la vie trouve une façon de nous l’enlever. (peut-être pas à chaque fois, mais disons 90% du temps)

En fait, c’est comme quand tu manges un sac de bonbons au primaire en cachette parce que tu sais que si tes amis le voient, ils vont t’en demander et tu vas devoir partager.

Ce n’est pas que tu ne veux pas partager, c’est juste que parfois en offrant tes bonbons, à la fin, il est possible qu’il ne t’en reste plus.

C’est comme ça que je me sens face à mes petites réussites. J’ai peur de partager mes projets et mes ambitions par peur qu’elles ne soient plus les miennes ou qu’elles disparaissent. Et avec raison, car jusqu’à présent, l’univers agit de manière étrange dans ce sens.

 

Bref, c’était ma pensée du jour.

 

TIFFFFFFFFFFF

Leave a Reply

