Pattern.Québec.Burlington…

Montréal.

Première vraie tempête de l’hiver. Je sors pas de chez moi aujourd’hui.

Je reviens d’un mini roadtrip à Qc. L’hiver est pire là-bas!

On est chanceux ici, même si je donnerais tout pour être dans un pays chaud en Asie maintenant!

La ville de Québec.

Pour être honnête, c’est vraiment cute! C’est tout petit, un peu comme Adelaïde, ma ville préférée. C’est facile de faire le tour rapidement et tout est accessible à vélo (bin, l’été là). Le seul problème pour moi, c’est la neige et le fait que la ville ne soit pas complètement bilingue.

La vieille architecture ajoute aussi à l’atmosphère historique de la ville.

Burlington, vt.

Même chose pour cette ville! Si on est motivé, même à pied il est possible d’aller sur un plan d’eau, mais en vélo c’est plus rapide!

La nature est aussi très présente dans la ville.

Prenez votre auto et allez-y (en été, je vous  conseille)!

Je l’ai dit souvent, je ne me vois pas rester au Canada pour travailler(même si montréal sera toujours ma «maison»).  Je pense donc qu’il est important de visiter toutes les villes pour tenter de trouver celle qui sera le match parfait!

Moi, j’ai réalisé que j’avais un faible pour les petites villes et les «coastal cities`» (les villes proches de l’eau). Pour l’instant, si on me proposait un job en ingénierie à la fin de mon bac à Adelaïde, j’accepterais sur le champs!

TIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Leave a Reply

