L’argent.

10-things-money-cant-buy

Aujourd’hui, jai appris quelque chose qui m’a beaucoup déçue

Je sais pas, mais je trouve que le sentiment d’être déçue est pire que celui d’être fachée. En tout cas, pour cette fois.

C’est fou comment l’argent change les gens.

J’ai trouvé cette citation qui résume assez bien : ” The only thing people hate more than losing money, is the person that lost it for them.”

De l’argent, c’est du papier. Dans notre cas, c’est du papier coloré et waterproof. Tsé, les autres pays rient de notre argent Monopoly. Sauf peut-être l’Australie.

Je ne parle pas ici de la fameuse phrase «l’argent n’achète pas le bonheur». Je parle de ce que l’argent peut faire faire aux gens. L’argent est devenu plus important que les relations. C’est comme si tous les coups sont permis parce que c’est une question d’argent. Ça ne devrait pas l’être.

Ok, j’ai fini.

Leave a Reply

