Tranche de vie : FREE TICKETS OF A YEAR!?!?!?!?!

IMG_1503-1

Bon. Une petite tranche de vie. Je parle souvent de voyage avec mes amies. Je ne crois pas que ça vous surprend.

Une de mes amies qui planifie ses futures voayges me dit que sa tante travaille pour Qatar Airways et que sa tante par l’entremise de la compagnie aérienne, elle a droit à un an de billets gratuits sur tous les vols que déservent Qatar Airways.

Ma réaction. J’avais les larmes aux yeux. C’était trop beau. Elle va pouvoir faire l’Asie au grand complet et même l’Europe l’été prochain. C’était ça son plan de match. J’essayais de retenir mes larmes pour ne pas pleurer. J’étais trop contente pour elle, mais en même temps je l’enviais tellement.

( j’étais aussi vraiment fatiguée, la raison pour cette émotivité…)

Anyway, Rita, si c’est possible, demande à ta tante de me mettre sur la liste de Qatar aussi pour les billets gratuits!

ok bye 🙂

Leave a Reply

