Melbourne.sketch.simple.belle.complexe. En photos.

31 Mai 2015

Esplanade market in St Kilda

 

Woot woot! un arc-en-ciel

 

St Kilda ❤️

1 juin 2015 (officiellement l’hiver en Australia

Tooradin

 

tiff trop contente de nourrir un wallaby!!!

 

mes bffs wallabies !!!

 

kangaroo!

 

Woolamai

 

The Nobbies

 

Little peinguin on Phillip Island(photo illegale 😱, cest pour ça qu’elle est floue)

2juin 2015

 

🙂 hozier lane

 

creepy shit… c’est mon nom , mais cest pas moi qui l’a ecrit…

 

Light in Winter- molecule

 

bouffe coréenne !

 

melbourne et les tubes sur la neige en plein centre-ville

Ps. Ce sont seulement les photos sur mon cell, j’en ai d’autres sur ma caméra : koalas, botanic garden, shrine of remembrance, prahran market, south melbourne market, des emus (cest genre une autruche), des photos aves mes drôles de faces …

Leave a Reply

