Du vin, de la bière, du chocolat, des japonaises, des indonésiennes, deux guides australiens et  moi. 

Hunter valley se trouve à environ 2h30 de Sydney. Cette région est occupée par plusieurs vignobles. 

Après un sommeil plus ou moins récupérateur, je devais aller à mon tour guidé de vins. On était un petit groupe ce qui était bien. 2 japonaises. 3indonesiennes. 1 tiff. On était 6 + 2 guides =8. 

Les filles étaient très charmées par les 2 guides australiens ( je précise que un s’appelait Smokey : fumeur et vieux de genre 50 ans et Brad : 35 ans et bof…).   Pour amplifier le cliché que les touristes asiatiques prennent beaucoup de photos, les filles voulaient absolument prendre des photos avec les guides (elles ont meme échangé leur numéro de téléphone…), avec chaque verre de vin qu’on goûtait, chaque bouteille qu’on nous présentait, chaque brasserie et même des photos de moi. 

Il y en a une qui m’a dit :”come take a picture, I like your skin”. Jai trouvé ca tres drôle. Et une autre qui m’arrête et me dit d’aller me placer la bas à des moments randoms pour prendre une photo de moi. Et oui, je suis devenue amie fb avec elles, car elles  voulaient me montrer leurs photos.

On a eu la chance comme on était un petit groupe de visiter 4 vignobles au lieu de 3. Au retour dans le bus tout le monde faisait dodo. 

18h30, j’étais à l’auberge! Ils me restaient quelques heures avant la fin de mon séjour à Sydney!

J’ai bien rit avec mes colocs de chambre, c’était une belle soirée. Un peu avant minuit, on a eu une nouvelle coloc! Elle devait nous trouver bizarre pcq on parlait de notre haine des gens. Elle vient de la Suède. C’est tout ce que je sais d’elle.

J’ai commencé à écrire ça dans le bus en direction de canberra. J’ai moyennement dormi encore la nuit dernière à cause de mon cher ronfleur préfèré John. J’me suis endormie en écrivant. Les greyhound bus sont fous! Genre c’est vraiment de luxe. Wifi, chargeur, fontaine, toilette. J’avais deux banc pour moi! Ça mérite un petit feed-back positif. C’était la première fois que je prenais ce genre de bus pour changer de ville alors j’étais vraiment surprise.

Brad.Japonaises.Indonesiennes.Ma face.

Leave a Reply

