Partager un dortoir avec 3 filles, 1 gars et 1 ronfleur! (Ou ma journée à visiter les plages au alentour de Sydney) 

je vais  vous racontez ma nuit, en fait mon matin du 24 mai. Je me suis réveillée à 4h du matin, pourquoi?! Parce que John ronfle! Je sais que tout le monde quand le dortoir voulait lui lancer son oreiller! Le pire dans ca cest qu’il sort faire la fiesta toutes les nuits et ronfle. D’habitude, ça dure moyennement longtemps et on se rendort tous, mais la ca m’a gardé éveiller pendant 2h, je suis sortie de la chambre et je suis allee dormir dans la salle de cinéma!

Les plages( juste avant les plages, je suis restée prise sur le 1e étage de l’auberge pendant 30 mins pcq’ il y avait trop de monde qui sortait pour le Check out, il y a 7 étages et seulement des escaliers de secours, donc la seule façon de descendre c’était par l’ascenseur…) sont merveilleuses! Surtout celles qui sont sur le “city beach walk”. J’ai commencé à coogee et j’ai monté jusqu’à bondi. Bondi, cette iconique plage, m’a déçu un peu. Je suis allee ensuite à watsons bay, un peu moins connu, mais on m’avait dit que ça valait le détour! Et oui! Cette petite ville au bord de l’eau avec ses sorbets et fish & chips est parfaite.

Ce matin, je vais tenter de montrer à deux anglais comment surfer à Manly beach, j’espère que ça sera avec grand succès! 

Tiff 🙂

2 thoughts on “Partager un dortoir avec 3 filles, 1 gars et 1 ronfleur! (Ou ma journée à visiter les plages au alentour de Sydney) 

Leave a Reply

