Stop 19. Toy and railway museum. (Or stop 18. Gordon falls that I never found…) Ou aujourd’hui, c’était une belle journée! 

Il est 16h26. Je commence à écrire cette partie en étant assise en face du stop 19. Juste avant de trouver un stop quelconque, je vous raconte ce qui se passait dans ma tête. Je commençais à réaliser que le soleil commençait à se coucher et que je n’avais pas d’idée où j’étais dans les sentiers des Blue mountains. Avant le stop 15 (Honeymoon lookout. Que j’ai pas vu…), tout allait bien. Je crois que j’ai commencé à me perdre à partir de la. Ou quand j’ai commencé à chercher Leura cascades et Gordon falls.

 Bon. Dans ma tête, j’ai commencé  à penser à un plan au cas où que je sois vraiment perdue. 

Au début, mon téléphone était dans un sac ( je viens de reprendre l’écrirure dans le bus vers Sydney. Il est 18h12 et j’ai une autre anecdote par rapport au transport public du New south of Wales. Je vous raconterai.) en papier où se trouvaient les cadeaux pour mes cousins. La, je me suis dit que si je tombais et que je lâchais le sac, je n’allais pas avoir de téléphone pour appeler le 000 (police en Australie) tandis que si je le mets dans mon sac à dos, comme j’avais la strap de poitrine attachée, c’était impossible que je perde mon sac a dos, alors je l’ai mis dedans. Je pensais à ce que j’avais dans mon sac si je devais rester une nuit dans la forêt le temps que les secours arrivent. J’avais de l’eau, des barres Cliff, des Fruittogo, un imperméable, un gros chandail. J’étais pas pire équipée, sauf pour mes pieds. J’avais des sandales. (Ya une autres histoires concernant mes sandales :p). Et rien pour mes mains, juste la veille je venais d’enlever de mon sac mes gants parce que je me disais qu’ils me servaient à rien.

C’est ce qui se passait dans ma tête.

 J’ai tellement eu de la misère à trouver un stop pour reprendre le hop on hop off bus! Finalement, je l’ai trouvé, je sais pas par quel miracle! Je voulais aller voir le dernier stop 20, mais en même temps je voulais pas me perdre et comme je le disais le soleil commmencait à se coucher.  

Bref, je vous raconterai à mon retour cette journée assez formidable à Blue Mountains. Il me reste encore un 2h de transport en commun avant d’être dans mon lit à Sydney. ( comme la STM, le transport en Australie subit des “ralentissements”)

Aujourd’hui, c’était une belle journée 🙂 je crois qu’elle va rester à jamais dans mémoire. Rien d’extraordinaire n’est arrivée, mais j’ai aimé ma journée de 6h20 à 22h. Ca pourrait continuer, je suis tellement de bonne humeur et je me sent bien, mais je suis fatiguée! Je vais me coucher! 

À bientôt ,

Tiffniff 🙂

   

Leave a Reply

