Cape tribulation. Or  open a coconut and free champagne. 

Sérieusement, je pense pas qu’une autre journée puisse égaliser avec celle que j’ai vécu dimanche, le 17 mai meme si ca fait seulement 2 semaines que je suis en Australie. 

J’ai rencontré 3 personnes formidables lors de mon tour à cape tribulation. 

Deux américaines et un suédois. C’est fou, on a passé l’après midi à jaser et on est allée à la recherche de noix de coco! Ca nous a pris au moins 3 heures avant de pouvoir boire de l’eau de coco et de manger de la chair de coco. On a vraiment dû “ouvrir” la noix de coco au complet. Elle venait de l’arbre. Le suédois a réussi vrm radios ment, mais les trois filles, ca l’a pris plus de temps! Je commençais a être pissed envers la noix de coco! Je suis allée chercher un couteau dans la cuisine commune et j’me suis dit que j’aillais pas me faire niaiser par une noix de coco la! Après 30 mins, j’ai pu boire l’eau et manger la chair de coco! Wow! Meilleur feeling! Bref, j’était tellement contente que je demandais a tout le monde ail voulaient goûter à la chair de coco!

Un peu plus tot, on avait rencontrer deux dames qui étaient aussi en visite à cape tribulation et elles nous avaient vu ouvrir nos noix de coco et ont tenté de nous aider. Quand j’ai réussi à ouvrir la mienne, je suis allée leur en offrir et elles nous ont donné une bouteille de champagne!!! On capotait. Tout était déjà surper cher à la “beach house” de cape tribulation et là on se faisait donner une bouteille pleine de champagne! 

Noix de coco + champagne + 4 inconnus= belles rencontres 

Ça semble iréelle, mais c’est vraiment arrivé. On a meme prix des photos parce qu’on savait que personne allait nous chiite quand on allait raconter ça!

À bientôt, 

Tiff qui a hâté de vous racontez cette anecdote en vrai! Xx

Leave a Reply

