LAX

6 heures d’avion d’avant d’arrivée à LAX. Je ne sais pas pourquoi, mais ce 6h me paraissait interminable! J’étais déjà super fatiguée et comme je dors habituellement toujours dans les avions, je savais que 6 heures de vol, ça allait passer vite, mais non. J’ai réussi à dormir par intervalle de 45 mins, mais à chaque fois que je me réveillais le temps ne s’était pas écoulé de beaucoup. Il y a peu être aussi le fait qu’il n’y avait aucune nourriture de servi par air Canada sur le vol qui a fait en sorte que j’ai eu l’impression que l’avion n’arrivait pas à destination! Moi, la bouffe d’avion, j’aime vraiment ca! Je mange tout, tout, tout. Sauf des fois, le petit pain multi-grain. Ahhhh, aussi, le système de divertissement dans l’avion ne fonctionnait pas, alors personne n’a pu écouté de films.

Mon premier moment WTF. Et le moment où je sors mon anglais.

Avant de débarquer de l’avion, l’agente de bord nous dit que si on a une “connection flight” de demander à un employé en sortant de l’avion pour de l’aide. Je sors et il y a personne à qui demander. Il y n’avait même pas d’affiche indiquant “connection flight”. Si vous êtes déjà allée à LAX, peut-être que vous comprenez. Ma connection était vers Auckland. Mais rien indiquait où je devais aller. Le nombre de fois où j’ai dit à un employé à l’aéroport “Excuse me, i am really lost. Where can I take my connection flight.” s’élève à 15!  Après environ 2h et après avoir marché un peu partout, je suis arrivée au terminal Tom Brantley international. Jai aussi réalisé que LAX airport était très grand! Sérieusement, il devrait mettre plus d’affiches parce qu’en descendant de l’avion mes deux seules options étaient d’aller au “bagage claim” ou rester dans le terminal 2. Je n’avais pas de baggage pcq il devait être envoyé directement à brisbane. Alors, je me suis dit que le “bagage claim” ne me concernait pas.

Je peux dire que, à ce jour, mon aéroport international préféré est London Heathrow airport! Cest un des plus gros aéroport au monde et tout est super clair!

Bref, jai pu sortir de l’aéroport et respirer l’air de LA et maintenant il me reste 7 heures d’escale. Je fais surment dormir sur les sofas et aller m’acheter queque chose à manger. 🙂 Ah j’allais oublier ! Je vais manquer la game, mais #GOHABSGO !!!

LAX

Leave a Reply

