Départ.

Cest le jour. Le jour où je quitte Montréal. Et le jour où je décide de me lancer dans l’écriture d’un blog. J’ai beaucoup hésité, mais avant de partir, j’ai lu tellement de blogs inspirants pour me préparer à mon voyage que ça m’a donné le goût d’en faire un. Je ne sais pas si le mien sera inspirant, mais ça sera aussi une façon pour moi de garder un souvenir de mon aventure à l’étranger. 

J’écris ceci dans l’aire d’attente de mon vol vers LAX. 

Il y a en a peut-être qui se demande pourquoi et comment jai décidé de partir en Australie. Pour être honnête, quand j’y repense, je me pose moi-même la question. J’ai décidé en septembre dernier que je partais. Plus les mois s’écoulaient, plus je questionnais mon choix. Puis un jour, sur fb j’ai vu une image qui m’a fait réalisé que la décision que javais prise était la bonne. Bon, je dois embarquer dans l’avion, mais je vous reviens bientôt. 🙂 

 

Leave a Reply

